Coppers Millions Cup

Coppers Millions Cup

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CMC63: la course de Mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mangastef
Admin

Login : mangastef

MessageSujet: CMC63: la course de Mai 2012   Dim 22 Avr 2012 - 12:38

Jeudi 3 mai 2012 à 21h

Jackpot " bouton "
777 777 777 777

- Les maps (4 au minimum) sont découvertes le soir-même de chaque édition!

- Les inscriptions se font sur le serveur CoppersMillionCup (login CMCSRV), dans la limite raisonnable de 200~220 joueurs inscrits. Si c'est trop tard, vous devrez contacter le staff sur ce forum, en échange d'un don généreux sur le serveur CMC.

- Comment s'inscrire: sur la fenêtre qui s'affiche à l'entrée du serveur, tapez le montant de votre inscription (50 coppers au minimum), cliquez sur "J'accepte" et confirmez le don. N'oubliez pas de vider un peu votre bourse si vous le souhaitez, car la mise en jeu est proportionnelle et incorporera le montant du JACKPOT !

- Pour voir la liste d'inscrits en direct, allez sur cette page. Après fermeture des inscriptions, les invités (non-inscrits) verront une page noire avec un lien de connexion au relay spectateur (indisponible...) pour limiter le lag sur le serveur principal. Ne vous en faites pas pour ça, on essaie de faire en sorte que les maps et replays de l'édition CMC soient uploadés dans la semaine suivant l'édition Wink

- La banque est sur le serveur CoppersMillionCup, n'hésitez pas à faire des dons dessus pour encourager et soutenir le staff de la CMC !

- Petite information sur les icônes affichées en haut à gauche sur le serveur CMC: pour rouvrir la fenêtre d'inscription, il vous suffit de cliquer sur l'icône 5 :

ATTENTION: pensez à vous inscrire à l'avance !!!

- Afin de passer une bonne soirée : Comme il y aura de très longues maps et beaucoup de participants, des précautions seront à prendre, nottament : les détails graphiques devront être baissés la plupart du temps au minimum et le nombre d'adversaires affichés à l'écran limité. Les programmes tournant en arrière-plan sont à proscrire, ainsi que tous propos irrespectueux et non-constructifs (vous pouvez critiquer les maps, mais n'exagérez pas des critiques négatives). Pensez aussi à renouveler la mémoire RAM de votre PC (si vous en avez peu, sous Vista, ou si vous avez trop de retours au bureau ou d'écrans bleus)

Have fun sur le serveur en attendant la course officielle
RDV sur le serveur 24h/24 tous les jours pour le fun.

Pour faire la pub sur les forums, userbar modifiée automatiquement tous les mois :
Code:
[url=www.tinyurl.com/cmcforum][img]http://cmc.teamvip.eu/userbar_fr.png[/img][/url]

Admin

MessageSujet: Re: CMC63: la course de Mai 2012   Dim 22 Avr 2012 - 12:43

Petite nouveauté pour cette édition, elle restera ouverte à tous.
C'est à dire que je n'activerai pas le plugin édition. Lors de la dernière édition nous étions pas aussi nombreux.
Donc pour faire découvrir aux autres joueurs, je laisserai les portes ouvertes tongue

Admin

MessageSujet: Re: CMC63: la course de Mai 2012   Mar 1 Mai 2012 - 9:03

C'est fou le flood sur ce forum Crying or Very sad

Staff ;)

MessageSujet: Re: CMC63: la course de Mai 2012   Mar 1 Mai 2012 - 19:49

Mouais ^^

Pour l'édition 63 nous aurons :

Coast : Simple
Desert : Hexa tech
Stad : Tech
Bay : Hexa low tech

Plus qu'un jour pour s'inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
3mk

MessageSujet: Re: CMC63: la course de Mai 2012   Mer 2 Mai 2012 - 14:17

Go pour la 63eme édition et mci pour la petite nouveauté
remo

MessageSujet: Re: CMC63: la course de Mai 2012   Jeu 3 Mai 2012 - 18:36

bonjour!
Je garantis pas ma présence Wink

xXGSRXx SopoR

MessageSujet: Re: CMC63: la course de Mai 2012   Jeu 3 Mai 2012 - 20:23

Bonne map, bien construite et fun à jouer!
Sauf la désert... aucun commentaire lol...

Il c'est passé quoi donc? Pour se retrouver avec une map que seul 3 personnes ont finies. (avec TM Unlimiter?)
mangastef
Admin

MessageSujet: Re: CMC63: la course de Mai 2012   Jeu 3 Mai 2012 - 20:46

xXGSRXx SopoR a écrit:
Il c'est passé quoi donc? Pour se retrouver avec une map que seul 3 personnes ont finies. (avec TM Unlimiter?)
Ah ce que j'ai compris, il a mapper plus loin que la zone autorisé, du coups pour voir ces blocs, il faut jouer avec unlimiter.

J'ai pas unlimiter Suspect

MessageSujet: Re: CMC63: la course de Mai 2012   Jeu 3 Mai 2012 - 21:06

Ben ouai parait. Mais je comprend pas comment elle a pu passer les sélections :p

Enfin bref, c'est pas grave ^^
mangastef
Admin

MessageSujet: Re: CMC63: la course de Mai 2012   Ven 4 Mai 2012 - 8:03

Voici les résultats, même si seulement 3 personnes ont fini la desert. J'ai préféré la compter, elle ne change pas celui-ci avec ou sans.

Ce mois-ci j'ai laissé les inscriptions ouvertes durant l'édition et sans bloquer les entrées sur le serveur.
Dommage encore une dizaine de personnes non inscrites et donc pas dans le tableau.
Je ferai la même chose pour le mois prochain.

Login : Shuin

MessageSujet: Re: CMC63: la course de Mai 2012   Ven 4 Mai 2012 - 14:14

Dommage pour la désert, j'comptais sur ça pour gagner des points mais bon pas grave, par contre j'ai bien aimé la bay.
Dimitri
Staff ;)

Login : dimitri1993

MessageSujet: Re: CMC63: la course de Mai 2012   Ven 4 Mai 2012 - 15:39

mangastef a écrit:
xXGSRXx SopoR a écrit:
Ah ce que j'ai compris, il a mapper plus loin que la zone autorisé, du coups pour voir ces blocs, il faut jouer avec unlimiter.

J'ai pas unlimiter Suspect
À première vue on pourrait penser à un "saut" vers un ensemble de blocs en dehors de la zone de construction...
Mais en réalité, ce qui manquait, c'était tout simplement quelques blocs pour compléter 2 virages. Je n'avais pas remarqué ces jonctions "cassées".
Ces blocs débordaient de la zone de construction d'UNE unité (à peine), du coup on ne peut pas les voir sans Unlimiter.
http://www.youtube.com/watch?v=Kyt-h33I9FM

Et oui, le classement n'a pas changé tant que ça même en accordant ces quelques points sur Désert. Les 3 finisseurs étaient KelasaD, Elystix et TEP Kaka (le dernier ayant réussi à improviser quelques cuts qui malheureusement n'ont valu qu'1 point...).

mangastef a écrit:
Dommage encore une dizaine de personnes non inscrites et donc pas dans le tableau.
En précisant à l'avance que les non-inscrits ne figureront pas sur le tableau (comme pour TM²; ce qui n'était pas tout à fait clair cette fois mais qui peut sembler logique vu que la CMC vit de dons), peut-être que ce chiffre baissera. Cela dit, le forum semble moins fréquenté ces derniers temps...

Voilà pour mes remarques. Cette CMC a été tout à fait fun à jouer sunny

A LIRE PAR TOUT JOUEUR CMC/PMC
PLEASE READ BEFORE PLAYING THE CMC/PMC
3mk

MessageSujet: Re: CMC63: la course de Mai 2012   Ven 4 Mai 2012 - 19:46

Salut tout le monde,

erf et mdr pour la desert ^^
pour la stadium g pas compris .... gros lag toute la map n'y aurait-il pas un probleme sur la map?
la baie .... y a un travail de malade la derrière ...

en tout cas merci pour l'orga, merci les mappeurs et lol un conseil mappez sans unlimiter

go pour la 64eme
Zepset
Staff ;)

MessageSujet: Re: CMC63: la course de Mai 2012   Sam 5 Mai 2012 - 12:17

Encore désolé pour la desert ...
Mais lorsque kajczy m'avait envoyé la map je ne voyais pas le bloc non plus alors que j'avais l'unlimiter ... Puis je lui ai demandé de corriger le problème et quand il m'a renvoyé la map le bloc m'apparaissait ... Donc je saurais pour la prochaine fois qu'aucune partie de bloc ne doit être en dehors de la zone de construction x)
Au mois prochain si cet aléa n'a pas dégouté tout le monde de la cmc :p !
mangastef
Admin

MessageSujet: Re: CMC63: la course de Mai 2012   Sam 5 Mai 2012 - 13:51

Dimitri a écrit:
Et oui, le classement n'a pas changé tant que ça même en accordant ces quelques points sur Désert. Les 3 finisseurs étaient KelasaD, Elystix et TEP Kaka (le dernier ayant réussi à improviser quelques cuts qui malheureusement n'ont valu qu'1 point...).
En fait c'est 5 pts, j'ai appliqué le même système que pour la PMC.
15 pts pour le 1
10 pts pour le 2
5 pts pour le 3

En plus des points normaux.

Dimitri a écrit:
mangastef a écrit:
En précisant à l'avance que les non-inscrits ne figureront pas sur le tableau (comme pour TM²; ce qui n'était pas tout à fait clair cette fois mais qui peut sembler logique vu que la CMC vit de dons), peut-être que ce chiffre baissera. Cela dit, le forum semble moins fréquenté ces derniers temps...
Même en faisant de la pub sur tout les médias, je suis pas sûr.

Zepset a écrit:
Encore désolé pour la desert ...
Mais lorsque kajczy m'avait envoyé la map je ne voyais pas le bloc non plus alors que j'avais l'unlimiter ... Puis je lui ai demandé de corriger le problème et quand il m'a renvoyé la map le bloc m'apparaissait ... Donc je saurais pour la prochaine fois qu'aucune partie de bloc ne doit être en dehors de la zone de construction x)
Au mois prochain si cet aléa n'a pas dégouté tout le monde de la cmc :p !
Il sera important de tester les maps sans unlimiter
Dimitri
Staff ;)

Login : dimitri1993

MessageSujet: Re: CMC63: la course de Mai 2012   Sam 5 Mai 2012 - 17:07

3mk a écrit:
Salut tout le monde,

pour la stadium g pas compris .... gros lag toute la map n'y aurait-il pas un probleme sur la map?
Tu parles d'un lag graphique ou d'un lag sur les positions des adversaires? Sans doute du 1er cas, vu que je n'ai pas constaté de lag du 2nd cas.
Dans mon cas, je n'ai pas non plus constaté de lag graphique remarquable (du moins avec mes spécifications de PC indiquées dans ma signature)... du moins c'est mon avis :/

Cela peut être influencé par des facteurs comme (1) la puissance de ta carte graphique; (2) le poids de la map (en coppers); (3) un manque de mémoire vive nécessaire pour satisfaire une allocation mémoire (cela peut charger le disque dur et/ou la RAM); (4) une surcharge CPU (liés à des programmes fonctionnant en arrière-plan).
Les critères de proposition recommandent fortement un poids inférieur à 2700c pour une map Stadium CMC en 3 tours.

mangastef a écrit:
Dimitri a écrit:
En fait c'est 5 pts, j'ai appliqué le même système que pour la PMC.
15 pts pour le 1
10 pts pour le 2
5 pts pour le 3

En plus des points normaux.
Je vois.

mangastef a écrit:
Dimitri a écrit:
mangastef a écrit:
Même en faisant de la pub sur tout les médias, je suis pas sûr.
Cela va de soit. J'en ai juste fait la remarque parce que quelqu'un a demandé si les non-inscrits (pas sûr de me souvenir de l'énoncé de la question...) auront quand même des gains; j'avais répondu avec un vague "euh... pas sûr, demande à stef" vu que la réponse à la question n'était pas tout à fait précisée dans ce post (même si elle pouvait être évidemment négative).
Mais maintenant, je le saurai et je n'hésiterai pas à répondre ainsi. À noter que j'ai vidé davantage ma bourse de coppers pour cette cagnotte Razz

Et oui, il vaut mieux tester la map finale sans TM Unlimiter pour prévenir ce genre d'aléas (comme ces virages manquants sur Désert).

Au passage, les replays de la CMC63 (ainsi que ceux des précédentes éditions) sont enfin disponibles et listés sur cette page. Smile

A LIRE PAR TOUT JOUEUR CMC/PMC
PLEASE READ BEFORE PLAYING THE CMC/PMC
mangastef
Admin

MessageSujet: Re: CMC63: la course de Mai 2012   Dim 6 Mai 2012 - 9:21

Pour les coppers, il va falloir être patient. Car avec koko nous sommes en train de déplacer le serveur CMC.
Nous le rapatrions sur le même serveur que la PMC.
Mais pour le moment nous avons un problème avec onyx, c'est pour cela qu'il n'y a pas de système sur celui-ci.

MessageSujet: Re: CMC63: la course de Mai 2012   Jeu 17 Mai 2012 - 5:54

Dimitri a écrit:

Tu parles d'un lag graphique ou d'un lag sur les positions des adversaires? Sans doute du 1er cas, vu que je n'ai pas constaté de lag du 2nd cas.

oui ct bien graphique, je joue sans les adversaires. on verra la prochaine fois. C t bizarre car je lag jamais sur les serveurs. ^^

Sinon merci pour le replay
et je pense que le fait que le post de la cmc de juin ne soit pas la est du au deplacement du serveur Smile

gg a tous et à juin
mangastef
Admin

MessageSujet: Re: CMC63: la course de Mai 2012   Jeu 17 Mai 2012 - 8:21

3mk a écrit:
Dimitri a écrit:
et je pense que le fait que le post de la cmc de juin ne soit pas la est du au deplacement du serveur Smile

gg a tous et à juin
Non, c'est que je ne l'ai pas encore créé. Very Happy

MessageSujet: Re: CMC63: la course de Mai 2012   Jeu 17 Mai 2012 - 19:47

np ... mais c bizarre sur le serveur du coup me me suis inscrit et je ne vois que 5 sur le site
http://cmc.teamvip.fr/index.php?cmc=editions y aurait-il un ptit prob Question
mangastef
Admin

MessageSujet: Re: CMC63: la course de Mai 2012   Dim 20 Mai 2012 - 19:09

3mk a écrit:
np ... mais c bizarre sur le serveur du coup me me suis inscrit et je ne vois que 5 sur le site
http://cmc.teamvip.fr/index.php?cmc=editions y aurait-il un ptit prob Question
Avec le transfert du serveur, plusieurs liens ont changés. Wink

http://coppers.millionscup.net/index.php?cmc=editions

MessageSujet: Re: CMC63: la course de Mai 2012   Aujourd'hui à 13:42

CMC63: la course de Mai 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1