Coppers Millions Cup

Coppers Millions Cup
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CMC75: la course de Mai 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mangastef
Admin


Nombre de messages : 1280
Age : 44
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: CMC75: la course de Mai 2013   Sam 4 Mai 2013 - 21:39

Jeudi 2 Mail 2013 à 21h


??? ???
777 777 777 777

- Pour cette édition seulement, il n'y aura pas de coppers. Je souhaite faire un big jackpot pour l'anniversaire

- Les maps (4 au minimum) sont découvertes le soir-même de chaque édition!

- Les inscriptions se font sur le serveur CoppersMillionCup (login CMCSRV), dans la limite raisonnable de 200~220 joueurs inscrits. Si c'est trop tard, vous devrez contacter le staff sur ce forum, en échange d'un don généreux sur le serveur CMC.

- Comment s'inscrire: sur la fenêtre qui s'affiche à l'entrée du serveur, tapez le montant de votre inscription (50 coppers au minimum), cliquez sur "J'accepte" et confirmez le don. N'oubliez pas de vider un peu votre bourse si vous le souhaitez, car la mise en jeu est proportionnelle et incorporera le montant du JACKPOT !

- Pour voir la liste d'inscrits en direct, allez sur cette page. Après fermeture des inscriptions, les invités (non-inscrits) verront une page noire avec un lien de connexion au relay spectateur (indisponible...) pour limiter le lag sur le serveur principal. Ne vous en faites pas pour ça, on essaie de faire en sorte que les maps et replays de l'édition CMC soient uploadés dans la semaine suivant l'édition Wink

- La banque est sur le serveur CoppersMillionCup, n'hésitez pas à faire des dons dessus pour encourager et soutenir le staff de la CMC !

- Petite information sur les icônes affichées en haut à gauche sur le serveur CMC: pour rouvrir la fenêtre d'inscription, il vous suffit de cliquer sur l'icône 5 :




ATTENTION: pensez à vous inscrire à l'avance !!!

- Afin de passer une bonne soirée : Comme il y aura de très longues maps et beaucoup de participants, des précautions seront à prendre, nottament : les détails graphiques devront être baissés la plupart du temps au minimum et le nombre d'adversaires affichés à l'écran limité. Les programmes tournant en arrière-plan sont à proscrire, ainsi que tous propos irrespectueux et non-constructifs (vous pouvez critiquer les maps, mais n'exagérez pas des critiques négatives). Pensez aussi à renouveler la mémoire RAM de votre PC (si vous en avez peu, sous Vista, ou si vous avez trop de retours au bureau ou d'écrans bleus)

Have fun sur le serveur en attendant la course officielle
RDV sur le serveur 24h/24 tous les jours pour le fun.

Pour faire la pub sur les forums, userbar modifiée automatiquement tous les mois :
Code:
[url=www.tinyurl.com/cmcforum][img]http://cmc.teamvip.eu/userbar_fr.png[/img][/url]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mangastef
Admin


Nombre de messages : 1280
Age : 44
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: CMC75: la course de Mai 2013   Sam 4 Mai 2013 - 21:40

Voila alexgaara Very Happy

J'avais oublié de le créer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mangastef
Admin


Nombre de messages : 1280
Age : 44
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: CMC75: la course de Mai 2013   Dim 5 Mai 2013 - 19:40

Je n'ai pas encore commencé les résultats Embarassed

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexgaara



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: Re: CMC75: la course de Mai 2013   Dim 5 Mai 2013 - 20:12

hehe merci stef Smile

Réaction un peu tardive (en même temps vu comme j'ai pu ragé sur certaine map, il vaut peut être mieux une réaction à froid)
Mais même avec le recul j'ai été déçu de cet édition (bon j'ai tout de même passer une bonne soirée hein, comme chaque mois), les maps étaient pas spécialement mauvaise, c'est plutôt une accumulation de détails qui font que ça passait pas.

La rally est l'exception pour moi, j'ai bien aimer l'idée, la map était bien fluide, des pièges sympatoche, pas de respawn foireux (genre comme la desert à 15 secondes), même la fin été bonne malgré mon fail (et dire que je suis pas fana de rally...).

La coast manquée un peu de finition je trouve, elle était pas mal répétitive dans son agencement je trouve (le tunnel du départ est le parfait exemple, 40 seconde, et quasi plus aucun après), pareil pour les enchainements de petite route à 90° 5-6 fois d'affilée, 1-2, voir 3 okay, mais la ca n'avais pas d'intérêt, par contre sympa de voir ces routes courbées qui ne ressemble à rien Razz ainsi que quelque looping.

La desert m'a laissé un sacré arrière gout, autant y avais de bonnes idées, la map était variée, ca roulé bien, autant les respawns étaient dégueulasse, j'ai souvenir de 2 passages avec aucune route de secours, et avec le checkpoint 15 secondes derrière, de quoi gaché une map à mes yeux (surtout quand on se replante juste derrière).
Des routes de secours, même si gros détour il y a, c'est toujours plus sympa que ce retaper une partie déjà fait.
Peut être un petit manque de panneau également (sur ts pas mal de monde n'était pas certain d'avoir bien réussi une des zones à cactus), donc des routes piégeuses sans panneaux pourquoi pas, mais s'assuré qu'il y a pas potentiellement moyen de partir sur une autre route / loupé un cp bêtement).

La island no comment, trop d'hexa pour trop peu de mapping intéressant (de ce que j'en ai vu), des panneaux quand ce n'est pas nécessaire, et pas de panneaux quand il en faudrais.
Mais bon, ne l'ayant pas fini (jme suis trompé de route), je m'attarderais pas plus dessus.

Finalement c'était pas imbuvable (loin de la), mais c'est plein de petite chose, plus une réaction à chaud souvent exagérée qui fait que on se tape des "map de merde" sur le chat Surprised
Je sais que ca prends du temps de mapper (ayant fais une map multi pour l'édition team), donc forcément quand on est seul on peut pas faire attention à tout ces détails (d'ailleurs stef avais du revoir notre map 3-4 fois je crois, merci stef - ou désolé Razz ).

HS: Apparemment les REV défendent leur spam inutile à coup de "c'est pour rappeler le bon vieux temps", sauf que y avais quand même du constructif à l'époque, spam en fin de map oui, mais durant les rs / maps en elles mêmes, on avais des commentaires plus intéressant que du spam bête et méchant.

cheers PAVÉ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zepset
Staff ;)


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/03/2011

MessageSujet: Re: CMC75: la course de Mai 2013   Lun 6 Mai 2013 - 14:08

Je suis d'accord avec toi sur desert, coast et rally.
Par contre la map island était vraiment épique à mon goût.
C'était fluide excepté lorsqu'il y avait des poteaux sur les plateformes blanches. Et la map était vraiment originale.
De plus, la première fois que je l'ai testée j'ai terminé la map sans rater de check et sans aucun respawn. Donc niveau panneaux je vois pas le problème...
En tout cas merci de ta compréhension par rapport aux mappeurs Smile

Et je comprends aussi que le ReV spamming t'énerve un peu ^^ Moi même je trouve que mes coéquipiers abusent des fois, mais c'est toujours dans une bonne intention et je trouve franchement marrant quand zozor écris une phrase débile au moment du départ et que tu te sens obligé de la lire alors qu'il faut rouler :p
Et tu peux demander à Kaka, il faut être sur notre Mumble pour être dans le délire, et si tout le monde y était, tout le monde passerait une super soirée à se marrer toutes les 30 secondes :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red Shreder



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2011

MessageSujet: Re: CMC75: la course de Mai 2013   Lun 6 Mai 2013 - 15:48

Je rejoints également Zep pour l'Ilsand, la map était vraiment originale (et intuitive au regard de la dose d'héxa utilisée). A côté de cette map, les trois autres manquaient cruellement de créativité, même si la rally restait était très agréable à jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canonier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: CMC75: la course de Mai 2013   Lun 6 Mai 2013 - 15:57

Certains se souviendront même d'une fin devenue épic sur la coast (mmmh c'te fin ^^)
Les soirs CMC, le mmbl ReV est open !! Very Happy

Sinon oui pour le spam, j'étais moi même un peu à chaud quand j'ai écris mon pavé sur le forum tm.
Simplement que de toutes les anciennes éditions auxquelles j'ai eu la chance de participer, jamais le spam n'avait été autant souligner (et pourtant on ne peut nier, il y en avait !).

Bref, pour ma part, je ne pense pas refaire de CMC (non pas par volonté, mais parce que je ne serai plus la quoi.. peut etre en aout avec un peu de chance :/).

Ps: merci pour ma island x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red Shreder



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2011

MessageSujet: Re: CMC75: la course de Mai 2013   Lun 6 Mai 2013 - 16:32

Canonier a écrit:
Simplement que de toutes les anciennes éditions auxquelles j'ai eu la chance de participer, jamais le spam n'avait été autant souligner (et pourtant on ne peut nier, il y en avait !).

Je me souviens notamment de plusieurs CMC où le mot qui inondait le tchat était "rémi", et à cette époque, c'était pas déclenché par les Rev (ça venait plutôt du côté des Rm/Ord je crois bien, mais je peux me tromper) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
remo



Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: CMC75: la course de Mai 2013   Mar 7 Mai 2013 - 14:02

Canonier a écrit:
Sinon oui pour le spam
Go spammer le forum Rev/rm/ord alors geek non, je plaisante, quoique sur le forum cs, ya bien un sujet "le dernier mot" qui sert à rien que je suis régulièrement...

Au vu du spam en direct, les quelques mots sur les tendances sexuelles d'un certain L, c'est marrant 2-3 fois, mais après je trouve que ça devient lassant

(sa réputation est faite!)

Certains vont plus loin dans leurs propos. de plus en plus vulgaire ne veut pas dire de plus en plus drole pour tout le monde... tongue

A chacun sa notion de fun et de folie, mais pensez à ne pas choquer la sensibilité des plus jeunes (trackmaniaque à 10 ans, je pense pas que ça soit une aberration) flower

_________________
| Mon p'tit blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afg.c.la
mangastef
Admin


Nombre de messages : 1280
Age : 44
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: CMC75: la course de Mai 2013   Mer 8 Mai 2013 - 13:36

Avec un peu de retard, voici les résultats Wink


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamykaz



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2012

MessageSujet: Re: CMC75: la course de Mai 2013   Mer 8 Mai 2013 - 15:55

Bon, on va dire que 17e, c'est pas si mal, alors qu'on me declasse d'une course...
Stef, j'ai mes raisons ( a part le fait que je peux pas blairer matomas), j'ai en ce moment des problemes IRL dont j'eviterai d'enparler, qui sont des sujets a enervement tres fort, et que ce n'est pas dans ma volonté d'insulter des gens, et surtout pas mon style.
Je suppose que tout le monde ici a deja eu des moments de petage de cable, moi c'est cette periode, donc bon maintenant j'ai explique mes raisons pour eviter que ca se reproduise.
J'aurais tout de meme au moins aimé un avertissement avant, ca m'aurait interpellé, ou au pire, tu aurais pu m'ignorer, ca aurait ete encore plus efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mangastef
Admin


Nombre de messages : 1280
Age : 44
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: CMC75: la course de Mai 2013   Mer 8 Mai 2013 - 16:13

Kamykaz a écrit:
Bon, on va dire que 17e, c'est pas si mal, alors qu'on me declasse d'une course...
Stef, j'ai mes raisons ( a part le fait que je peux pas blairer matomas), j'ai en ce moment des problemes IRL dont j'eviterai d'enparler, qui sont des sujets a enervement tres fort, et que ce n'est pas dans ma volonté d'insulter des gens, et surtout pas mon style.
Je suppose que tout le monde ici a deja eu des moments de petage de cable, moi c'est cette periode, donc bon maintenant j'ai explique mes raisons pour eviter que ca se reproduise.
J'aurais tout de meme au moins aimé un avertissement avant, ca m'aurait interpellé, ou au pire, tu aurais pu m'ignorer, ca aurait ete encore plus efficace...
Sincèrement je ne vois pas du tout de quoi tu parles, perso je ne t'ai pas déclassé. Je me rappelle de ton message sur une map ou tu n'apparaissais pas.
Mon pb c'est qu'avec l'édition un peu mouvementé, j'ai oublié de faire les screen sur cette map. Désolé j'aurais dû de prévenir Embarassed

Il serait sympa de pas toujours mettre la faute sur les autres. Sur TMU j'ai tout les mois des joueurs qui ne sont pas dans les scripts.
A cause de différentes raison comme vitesse du pc, internet, surcharge serveur "il ne tourne qu'à 10%", le flooooooooood ou la gestion du dédié.
Justement nadeo à bien travaillé sur celui de maniaplanet. Je rajoute toutes les personnes qui sont sur mes screens, quand je les ai ^^

Pour ton avertissement, je ne vois pas pourquoi. J'ai peut être pas vu tout ce que tu as dit. je ne suis pas rivé sur le tchat.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamykaz



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2012

MessageSujet: Re: CMC75: la course de Mai 2013   Mer 8 Mai 2013 - 21:40

d'acoord :p
vu que sur le moment, tu m'avais enlevé des records ( du moins c'est ce que tu m'a dit), j'avais pas compris.
Bon bah tout est rentré dans l'ordre alors, tant mieux.
A l'avenir, j'essaierai d'eviter ca autant que possible
Si jamais par malheur je recommence, hesite pas a m'ignorer, ca me fera reflechir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CMC75: la course de Mai 2013   Aujourd'hui à 13:42

Revenir en haut Aller en bas
 
CMC75: la course de Mai 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superman : Man of Steel repoussé à 2013
» MTG : Magic 2013
» FF XIV sur PS3 en 2013?
» Formula Dé, saison 2012-2013
» [Expo] Briqu'Expo sur Lyon en septembre 2013 à Diemoz (38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coppers Millions Cup :: Coppers Millions Cup [TMUF] :: Editions :: Archive édition-
Sauter vers: