Coppers Millions Cup

Coppers Millions Cup

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CMC82: la course de Decembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mangastef
Admin

Login : mangastef

MessageSujet: CMC82: la course de Decembre 2013   Dim 10 Nov 2013 - 18:02

Jeudi 05 Décembre 2013 à 21h

??? ???
777 777777777

- Les maps (4 au minimum) sont découvertes le soir-même de chaque édition!

- Les inscriptions se font sur le serveur CoppersMillionCup (login CMCSRV), dans la limite raisonnable de 200~220 joueurs inscrits. Si c'est trop tard, vous devrez contacter le staff sur ce forum, en échange d'un don généreux sur le serveur CMC.

- Comment s'inscrire: sur la fenêtre qui s'affiche à l'entrée du serveur, tapez le montant de votre inscription (50 coppers au minimum), cliquez sur "J'accepte" et confirmez le don. N'oubliez pas de vider un peu votre bourse si vous le souhaitez, car la mise en jeu est proportionnelle et incorporera le montant du JACKPOT !

- Pour voir la liste d'inscrits en direct, allez sur cette page. Après fermeture des inscriptions, les invités (non-inscrits) verront une page noire avec un lien de connexion au relay spectateur (indisponible...) pour limiter le lag sur le serveur principal. Ne vous en faites pas pour ça, on essaie de faire en sorte que les maps et replays de l'édition CMC soient uploadés dans la semaine suivant l'édition Wink

- La banque est sur le serveur CoppersMillionCup, n'hésitez pas à faire des dons dessus pour encourager et soutenir le staff de la CMC !

- Petite information sur les icônes affichées en haut à gauche sur le serveur CMC: pour rouvrir la fenêtre d'inscription, il vous suffit de cliquer sur l'icône 5 :

ATTENTION: pensez à vous inscrire à l'avance !!!

- Afin de passer une bonne soirée : Comme il y aura de très longues maps et beaucoup de participants, des précautions seront à prendre, nottament : les détails graphiques devront être baissés la plupart du temps au minimum et le nombre d'adversaires affichés à l'écran limité. Les programmes tournant en arrière-plan sont à proscrire, ainsi que tous propos irrespectueux et non-constructifs (vous pouvez critiquer les maps, mais n'exagérez pas des critiques négatives). Pensez aussi à renouveler la mémoire RAM de votre PC (si vous en avez peu, sous Vista, ou si vous avez trop de retours au bureau ou d'écrans bleus)

Have fun sur le serveur en attendant la course officielle
RDV sur le serveur 24h/24 tous les jours pour le fun.

Pour faire la pub sur les forums, userbar modifiée automatiquement tous les mois :
Code:
[url=www.tinyurl.com/cmcforum][img]http://cmc.teamvip.eu/userbar_fr.png[/img][/url]

Admin

MessageSujet: Re: CMC82: la course de Decembre 2013   Dim 8 Déc 2013 - 17:35

Un nouveau en première place cheers 
GG all Wink 

Login : dragonet612

MessageSujet: Re: CMC82: la course de Decembre 2013   Lun 9 Déc 2013 - 20:07

GGA !  Very Happy 

Première victoire sur une CMC, je suis très heureux^^ je vais enfin pouvoir porter mon magnifique tag "winner"  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lilita

MessageSujet: Re: CMC82: la course de Decembre 2013   Mar 10 Déc 2013 - 14:10

Would be nice if these news were posted on time again instead of making them only after the race is over. I missed this edition since I thought it was held on the 7th and didn't realize that was the date for the edition a month ago.
DraGoo

Login : dragonet612

MessageSujet: Re: CMC82: la course de Decembre 2013   Lun 30 Déc 2013 - 14:42

Je sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais niveau coppers et tag winner, j'ai rien reçu  geek 
mangastef
Admin

MessageSujet: Re: CMC82: la course de Decembre 2013   Lun 20 Jan 2014 - 21:30

DraGoo a écrit:
Je sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais niveau coppers et tag winner, j'ai rien reçu  geek 
Tag envoyé Wink

MessageSujet: Re: CMC82: la course de Decembre 2013   Aujourd'hui à 13:42

CMC82: la course de Decembre 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1