Coppers Millions Cup

Coppers Millions Cup
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CMC17 : la course de juillet 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fragle
Admin


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: CMC17 : la course de juillet 2008   Jeu 5 Juin 2008 - 23:26

jeudi 3 juillet 2008 à 21h

jackpot de 100 000 coppers
777 777 777 777

les maps seront découvertes le soir meme ! Rémo est pour la dernière fois le garant des maps, accompagné de kaka ou de Lli
Les inscription (50 coppers mini) se font sur tous les serveurs ViP , GSR Complex, 2F4U !!! dasn la limite de 250 places
la banque est le serveur coppers millions cup, n'hésitez pas a faire des dons dessus Wink
pas d'inscription possible le soir meme !!!

Have fun sur le server en attendant la course officielle
rencar sur le serveur tous les soirs et week end pour le fun

L'équipe Fragle Rémo koko va donc passer le relai à Lli kaka Roa et mangastef avec certainement notre ami graphiste Ritchi flower
merci de les soutenir. cheers cheers cheers

j'attends un petit mot de la nouvelle équipe pour savoir qui sera le nouveau garant des maps et les gardera secrete jusqu'au jour J farao

allez vu que c'est la mode : CMC forever affraid


Dernière édition par fragle le Ven 6 Juin 2008 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lli
Admin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: CMC17 : la course de juillet 2008   Ven 6 Juin 2008 - 0:38

Tout d'abord, merci de nous avoir fait confiance à Kaka, Stef, Roa et moi, pour prendre le relais.
Nous allons essayer de faire de notre mieux pour continuer à faire vivre cette super compète qu'est la CMC.
Demain, nous discuterons entre nous de la répartition de tâches.

Vous pouvez néanmoins déjà envoyer vos circuits à cette adresse:


Longue vie à la CMC.
cheers

edit remo : je me suis permis, c'est pour une bonne cause^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
x×GSR×x ritchi2
Staff ;)


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : Izel (Belgique)
Login : ritchi2
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: CMC17 : la course de juillet 2008   Ven 6 Juin 2008 - 8:00

fragle a écrit:
L'équipe Fragle Rémo koko va donc passer le relai à Lli kaka et mangastef avec certainement notre ami graphiste Ritchi flower
merci de les soutenir. cheers cheers cheers

Aucun problème je suis dans le coup...

_________________


http://www.teamgsr.be


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamgsr.be
pod.BanZzai



Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: CMC17 : la course de juillet 2008   Ven 6 Juin 2008 - 9:57

Cool que la fête continue Smile
Bonne chance aux remplacants afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fragle
Admin


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: CMC17 : la course de juillet 2008   Ven 6 Juin 2008 - 12:33

oups , édit du 1er post avec l'ajout de Roa ... dsl ... lol!
par fait l'e-mail dédié aux maps.
Rémo , peut tu éditer els endroits ou tu as mis ton e-mail pour l'envoi des maps stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hornet



Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: CMC17 : la course de juillet 2008   Ven 6 Juin 2008 - 21:45

longue vie a la CMC, et aux Gentils Organisateurs...

fragle a écrit:
par fait l'e-mail dédié aux maps.
+1 (même si parfait s'écrit attaché... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tmafg.free.fr
fragle
Admin


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: CMC17 : la course de juillet 2008   Ven 6 Juin 2008 - 21:50

ca iè, il ma u Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
remo



Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: CMC17 : la course de juillet 2008   Sam 7 Juin 2008 - 16:42

fragle a écrit:
Rémo , peut tu éditer els endroits ou tu as mis ton e-mail pour l'envoi des maps stp Wink
Done, je serai plus au courant de rien. La CMC va être enfin une surprise pour moi^^

_________________
| Mon p'tit blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afg.c.la
max12015



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: CMC17 : la course de juillet 2008   Sam 7 Juin 2008 - 18:39

Vais peut-être faire une map coast, le concours m'a motivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fragle
Admin


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: CMC17 : la course de juillet 2008   Sam 7 Juin 2008 - 23:37

Remo a écrit:
fragle a écrit:
Rémo , peut tu éditer els endroits ou tu as mis ton e-mail pour l'envoi des maps stp Wink
Done, je serai plus au courant de rien. La CMC va être enfin une surprise pour moi^^

tu pourras plus cheater lol!

c'est qui au fait le nouveau testeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hornet



Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: CMC17 : la course de juillet 2008   Dim 8 Juin 2008 - 10:30

fragle a écrit:
c'est qui au fait le nouveau testeur ?

tous les autres, le truc c'est que y'a que remo qui sera plus au courant... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tmafg.free.fr
mangastef
Admin


Nombre de messages : 1280
Age : 44
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: CMC17 : la course de juillet 2008   Dim 8 Juin 2008 - 10:54

Hornet a écrit:
fragle a écrit:
c'est qui au fait le nouveau testeur ?

tous les autres, le truc c'est que y'a que remo qui sera plus au courant... lol! lol! lol!

Non pas tous le monde, nous avons pas encore decidé qui! Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lli
Admin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: CMC17 : la course de juillet 2008   Dim 8 Juin 2008 - 11:00

Nous pensons faire un tournus, ce qui nous permettrait de continuer de jouer la cmc de temps en temps.
Pour le mois de juillet, c'est kaka et moi qui testeront.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roa
Admin


Nombre de messages : 15
Age : 25
Localisation : France - Gers
Login : jea
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: CMC17 : la course de juillet 2008   Dim 8 Juin 2008 - 13:28

Franchement c'est un honneur de pouvoir reprendre cette merveilleuse compète, j'espère qu'on arriveras a tenir la chose aussi bien que vous l'avez fait d'hors et déjà ! Longue vie a la CMC !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TortuX
Admin


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: CMC17 : la course de juillet 2008   Lun 9 Juin 2008 - 15:14

Bon courage pour la reprise Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamvip.fr
TEP=Rom=



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: CMC17 : la course de juillet 2008   Ven 13 Juin 2008 - 14:28

GL les gars , sa va roxer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psikopate



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: CMC17 : la course de juillet 2008   Mar 17 Juin 2008 - 16:46

Hep Remo, elle devient quoi ma map dans tout ca? parce que tu devais me la renvoyer avec les MT pour la validation mais j'ai l'impression qu'elle s'est un peu perdue...Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
remo



Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: CMC17 : la course de juillet 2008   Mar 17 Juin 2008 - 20:58

Petit rappel du commentaire que je t'ai fait pour le concours :
Citation :
Psikopate - Passe ton permis! - coast (hors catégorie)
Map très interessante pouvant être passé tel quel. mais elle semble demander une config musclée, malgré un nombre de coppers normal pour ce type de map. Assez curieux. La faute au relief, aux arbres et eux maisons?^^ A noter de bons transferts et la mise en avant des bugs de l'éditeur.
Kaka et Lli sont les nouveaux sélectionneurs des maps, je leur laisse le soin de te contacter. Ils ont déjà ta map. (ou contactes-les via l'adresse hotmail de la cmc) Elle n'est bien sur pas perdue, il y a largement moyen de la faire passer
Kaka, Lli, juste par curiosité (eh oui pour cette édition j'ai un "droit" de regard^^), mettez moi en copie

_________________
| Mon p'tit blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afg.c.la
Lli
Admin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: CMC17 : la course de juillet 2008   Mar 17 Juin 2008 - 21:57

Nous avons bien reçu les maps du concours, certaines d'entres elles seront surement utilisées dans de futurs éditions.
Pour ce mois de juillet nous auront droit à stadium, rally, coast et desert.
Les screens arriveront dès que la dernière map sera finalisée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neoxen



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: CMC17 : la course de juillet 2008   Mar 24 Juin 2008 - 13:32

m'enerve ce fichu passe a TMUF, j'avais fait une map sur bay pour votre prochaine édition, mais a cause de TMUF, je peut plus la charger -_-"

au fait, pour ceux qui me reconaisse (ca m'étonerait mais bon) dsl si j'ai pas pu faire de maps pendant un long moment, mais a cause du lycée, je pouvais presque plus allez sur l'ordinateur Sad

mais bon, mainteant c'est les vac pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri
Staff ;)


Nombre de messages : 503
Age : 23
Localisation : France
Login : dimitri1993
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: CMC17 : la course de juillet 2008   Jeu 26 Juin 2008 - 12:10

Enfin les vacances bounce
Heu, il n'y aurait pas une petite erreur par hasard? ^^
C'est le jeudi 3 juillet et pas le 2, étonnant que personne ne l'a remarquée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
x×GSR×x ritchi2
Staff ;)


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : Izel (Belgique)
Login : ritchi2
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: CMC17 : la course de juillet 2008   Jeu 26 Juin 2008 - 14:12

Dimitri a écrit:
C'est le jeudi 3 juillet et pas le 2, étonnant que personne ne l'a remarquée lol!

Bien vu, erreur corrigée

_________________


http://www.teamgsr.be


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamgsr.be
mangastef
Admin


Nombre de messages : 1280
Age : 44
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: CMC17 : la course de juillet 2008   Jeu 26 Juin 2008 - 14:15

Oui Dimitri, tu as raison, la CMC est bien le jeudi 3 Juillet king

J'ai eu le même déclic, aujourd'hui, quand mon chef m'a demandé de travailler la nuit la semaine prochaine affraid


Edit, Sad plus rapide ritchi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hornet



Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: CMC17 : la course de juillet 2008   Jeu 26 Juin 2008 - 17:38

Dimitri a écrit:
C'est le jeudi 3 juillet et pas le 2, étonnant que personne ne l'a remarquée lol!

plus c'est gros moins ca se voit.... rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tmafg.free.fr
fragle
Admin


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: CMC17 : la course de juillet 2008   Jeu 26 Juin 2008 - 17:59

je me demande bien qui peut faire des erreurs aussi grosses ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CMC17 : la course de juillet 2008   Aujourd'hui à 17:54

Revenir en haut Aller en bas
 
CMC17 : la course de juillet 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faîtes-vous les 5 et 6 juillet 2008 ?...
» [Meeting] TOP Flying Tour Melun-Villaroche 20 juillet 2008
» Brest
» Tournoi au Havre le mercredi 16 juillet 2008
» Djerba, Tunisie, Juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coppers Millions Cup :: Coppers Millions Cup [TMUF] :: Editions :: Archive édition-
Sauter vers: