Coppers Millions Cup

Coppers Millions Cup

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CMC24 : la course de février 2009 - Spéciale 2e anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pod.BanZzai

MessageSujet: Re: CMC24 : la course de février 2009 - Spéciale 2e anniversaire   Ven 6 Fév 2009 - 11:03

Je reverserai les coppers en m'inscrivant pour le mois prochain de toute facon :p
Je vais aller uploader ma map sur Tmx au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Staff ;)

Login : dimitri1993

MessageSujet: Re: CMC24 : la course de février 2009 - Spéciale 2e anniversaire   Ven 6 Fév 2009 - 11:30

evolm a écrit:
D'ailleurs, une map de 20 minutes c'est autorisé ou non? Rolling Eyes
Je sais que ca ne doit pas dépasser les 10 minutes mais pour une edition spéciale ou autre... ^^
A priori, rien ne t'empêches de dépasser les 10 minutes, mais à condition que la map soit bien fun et jouable pour tout le monde, à un niveau appréciable Cool

Par contre, une map de 20 minutes, pas possible. En CMC, il y aura trop de lag, et puis, ça saturera la RAM (qui fait planter mon jeu autour des 90%), et ça donnera un trop grand lag en passant l'arrivée (dans les derniers)... Voilà quoi Basketball

Ah tiens, curieusement, mais sur la Rally d'azu, mon jeu ramait anormalement. A certains endroits de la map je tombe brusquement vers les 15~20FPS... alors que quand je regarde ailleurs ça passe bien. Suspect
Je ne sais pas si c'est dû à l'eau, ou au nombre de coureurs, ou bien simplement à ma RAM (89%, proche de la 'limite')... A tester en solo avec des replays Surprised

A LIRE PAR TOUT JOUEUR CMC/PMC
PLEASE READ BEFORE PLAYING THE CMC/PMC
Azumanga

MessageSujet: Re: CMC24 : la course de février 2009 - Spéciale 2e anniversaire   Ven 6 Fév 2009 - 12:40

Dimitri a écrit:

Ah tiens, curieusement, mais sur la Rally d'azu, mon jeu ramait anormalement. A certains endroits de la map je tombe brusquement vers les 15~20FPS... alors que quand je regarde ailleurs ça passe bien. Suspect
Je ne sais pas si c'est dû à l'eau, ou au nombre de coureurs, ou bien simplement à ma RAM (89%, proche de la 'limite')... A tester en solo avec des replays Surprised

Typique de Rally depuis Forever Neutral . C'est pas du tout systématique mais sur certaines maps il arrive ce genre de soucis sans aucune raison valable à priori !

J'avais fais tout les tests possibles et imaginable sur une map de 1min ou le probleme survenait ... Toujours dans le même virage , alors qu'il y avait pratiquement rien dans le champ de vision , le jeu ramait comme pas possible ! J'avais même tenter de l'éditer ... Suprimmer blocs par blocs ... Et ça ramait toujours dans ce même virage alors qu'il n'y avait absolument plus rien dans le champ silent
TortuX
Admin

MessageSujet: Re: CMC24 : la course de février 2009 - Spéciale 2e anniversaire   Ven 6 Fév 2009 - 15:11

Dimitri a écrit:
evolm a écrit:
D'ailleurs, une map de 20 minutes c'est autorisé ou non? Rolling Eyes
Je sais que ca ne doit pas dépasser les 10 minutes mais pour une edition spéciale ou autre... ^^
A priori, rien ne t'empêches de dépasser les 10 minutes, mais à condition que la map soit bien fun et jouable pour tout le monde, à un niveau appréciable Cool

Par contre, une map de 20 minutes, pas possible. En CMC, il y aura trop de lag, et puis, ça saturera la RAM (qui fait planter mon jeu autour des 90%), et ça donnera un trop grand lag en passant l'arrivée (dans les derniers)... Voilà quoi Basketball

Changes de PC ...

MessageSujet: Re: CMC24 : la course de février 2009 - Spéciale 2e anniversaire   Ven 6 Fév 2009 - 16:57

89% de ram utilisé, ton pc est sur les genoux là. 2go de ram passe très bien sur un vieux pc.qu'importe les fps très bas, mais ça passe (enfin, ça passe.... vite dit^^)
Citation :
A tester en solo avec des replays
j'ai pu récupérer que Désert. quelqu'un a le reste?

Dimitri
Staff ;)

MessageSujet: Re: CMC24 : la course de février 2009 - Spéciale 2e anniversaire   Ven 6 Fév 2009 - 17:50

Remo a écrit:
89% de ram utilisé, ton pc est sur les genoux là. 2go de ram passe très bien sur un vieux pc.qu'importe les fps très bas, mais ça passe (enfin, ça passe.... vite dit^^)
koko a écrit:
Changes de PC ...
Ah mais non, moi je joue avec une 8800 GTS 512, une C2Duo E6750 et mes 2Go de RAM (un peu défectueuses...), normal que ça demande plus de mémoire^^
En général, au passage vers les 90% (seuil pour le fichier d'échange), ça merdouille pour moi Embarassed

Bon, je viens de vider le dossier cache et de baisser quelques options... A part ça, pour me débarrasser des plantages, je devrais soit remplacer les barrettes, ou alors passer à 3Go... Question

PS: je ne sais pas si c'est lié au lag sur Rally, mais une fois j'étais forcé à 10FPS tout pile sur une petite map Desert ("Debile Falaise")... Comme quoi, je sens que mon soucis de RAM me joue des tours Suspect

mangastef
Admin

Login : mangastef

MessageSujet: Re: CMC24 : la course de février 2009 - Spéciale 2e anniversaire   Ven 6 Fév 2009 - 19:27

Remo a écrit:
j'ai pu récupérer que Désert. quelqu'un a le reste?

J'ai Rally et Island, le reste j'ai zappé Embarassed

Admin

MessageSujet: Re: CMC24 : la course de février 2009 - Spéciale 2e anniversaire   Ven 6 Fév 2009 - 19:50

j'ai snow tongue trop trop bon les gamelles ^^, on se chope sur msn rémo ?

en totus cas c'est un succes cette CMC, aujourd'hui y avais 25 joueurs sur le server ^^ PUB powa

GG le staf Smile rien a redire, elle est parfaite cette compete et cette distribution Wink
remo

MessageSujet: Re: CMC24 : la course de février 2009 - Spéciale 2e anniversaire   Ven 6 Fév 2009 - 20:33

Les maps sont disponibles sur le manialink CMC ou Directement ici

Replays snow (merci fragle) et desert disponibles également ici (sur free)

Je donne un petit quelque chose si vous avez sauvegardé les replays des autres enviros Wink

fragle
Admin

MessageSujet: Re: CMC24 : la course de février 2009 - Spéciale 2e anniversaire   Ven 6 Fév 2009 - 20:40

j'insite sur le replay snow : il est énorme a matter et rematter!!!

je me place a différent endroit et je matte pendant plusieurs minutes les joueurs passer et repasser, se crouter et se recrouter ^^ j'adore Laughing

edit : on peut meme rejouer la course avec tous els replays grace au replay editeur. merci rémo pour la combine Wink

Dernière édition par fragle le Ven 6 Fév 2009 - 20:41, édité 1 fois
Dimitri
Staff ;)

MessageSujet: Re: CMC24 : la course de février 2009 - Spéciale 2e anniversaire   Ven 6 Fév 2009 - 20:40

Je poste d'avance avant que Stef ne le fasse...
Gains distribués 777 lol! lol!

Et +1 Remo, je propose qu'on donne un bonus de 50 coppers pour chaque replay uploadé ici^^

fragle
Admin

MessageSujet: Re: CMC24 : la course de février 2009 - Spéciale 2e anniversaire   Ven 6 Fév 2009 - 20:43

et ben ca remonte drolement mon compte de coppers, je vai pouvoir me relacher a la prochaien édition.
Je trouve ca excellent qd tout le monde se lache pour monter le jackpot Very Happy
mangastef
Admin

MessageSujet: Re: CMC24 : la course de février 2009 - Spéciale 2e anniversaire   Ven 6 Fév 2009 - 20:49

Dimitri a écrit:
Je poste d'avance avant que Stef ne le fasse...
Gains distribués 777 lol! lol!

Et +1 Remo, je propose qu'on donne un bonus de 50 coppers pour chaque replay uploadé ici^^

Mais Dim j'essai de rattraper Fragle au flood Laughing je rigole biensur Suspect et puis tu as oublié la partie anglaise tongue

MessageSujet: Re: CMC24 : la course de février 2009 - Spéciale 2e anniversaire   Ven 6 Fév 2009 - 20:51

j'ai rally et island grace à mangastef Wink Manque : Coast,Stad,Bay
EDIT Dimi: et Bay grâce à BanzZai

je propose 100 coppers^^

lien du dessus à jour dans 5min

pod.BanZzai

MessageSujet: Re: CMC24 : la course de février 2009 - Spéciale 2e anniversaire   Ven 6 Fév 2009 - 21:11

Bay : http://jljbanzai.free.fr/BaZar/2009-02-05-21-18-16_CMC-eXtraTime.Replay.Gbx Wink
mangastef
Admin

MessageSujet: Re: CMC24 : la course de février 2009 - Spéciale 2e anniversaire   Sam 14 Fév 2009 - 15:14

Toujours pas de nouvelle sur les 2 derniers replays manquants Sad

Staff ;)

MessageSujet: Re: CMC24 : la course de février 2009 - Spéciale 2e anniversaire   Sam 14 Fév 2009 - 18:27

mangastef a écrit:
Toujours pas de nouvelle sur les 2 derniers replays manquants Sad
Personne n'y a pensé je crois lol!

Moi pas en tout cas, je n'ai enregistré que snow Embarassed

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CMC24 : la course de février 2009 - Spéciale 2e anniversaire   Aujourd'hui à 13:43

CMC24 : la course de février 2009 - Spéciale 2e anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3